ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Drogue: Quatre arrestations à St-Liboire

Quatre arrestations pour possession et trafic de méthamphétamine à St-Liboire

Vers 11 h aujourd'hui , les policiers ont procédé à une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants à St-Liboire.

Quatre hommes âgés entre 34 et 44 ans ont été arrêtés par les policiers lors d'une transaction de vente de 20 000 comprimés de méthamphétamine qui s'est déroulée dans le stationnement d'un commerce du rang Charlotte à St-Liboire.

L’enquête initiée par les patrouilleurs a mobilisé une douzaine de policiers et d'enquêteurs.

Les quatre hommes arrêtés comparaîtront demain au palais de justice de St-Hyacinthe par visioconférence pour faire face à des accusations de complot de trafic de stupéfiants, et possession en vue d'en faire le trafic.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi 20 000 des comprimés de méthamphétamine, plus de 60 ml de GHB, des armes prohibées, des téléphones cellulaires ainsi que deux véhicules pour biens infractionnels.

Source : Sûreté du Québec

 

16607721798077944308