DERNIÈRE HEURE - Harcèlement envers le maire de Québec : Arrestation d'un suspect

Le Service de police de la Ville de Québec a arrêté un suspect pour harcèlement criminel envers le maire Régis Labeaume

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme de 41 ans pour harcèlement criminel envers le maire de la Ville de Québec, monsieur Régis Labeaume.

 

 

L’enquête, qui avait commencé le 28 septembre dernier à la suite de messages envoyés à monsieur Labeaume par l’entremise d’un média social, a permis l’arrestation du suspect à son domicile vers 11 h 15 ce matin, a indiqué le SPVQ sans donner plus d'explication.

Le suspect a été interrogé et ensuite libéré sous promesse de comparaître.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.