ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

Une personne atteinte du COVID-19 interpellée à Québec pour non-respect des consignes d'isolement

IMAGES ECLUSIVES

 

Cet après-midi, les policiers ont exécuté une ordonnance à la demande de la Santé publique de la Capitale-Nationale pour une personne déclarée positive à la Covid-19.

Cette personne devait respecter les consignes soit de demeurer strictement en isolement afin d'éviter une contagion, a indiqué Mathieu Boivin, porte-parole du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Cette personne, pour une raison qu'on ignore, ne s'est pas restreinte à cette consigne.

Les policiers ont interpellé l'individu à l'intersection de la rue Langelier et de la rue Notre-Dame des Anges dans le quartier St-Roch. Précision: Il s'agit d'une interpellation et non pas d'une arrestation.

Les agents ont eu la collaboration de l'homme, il s'est alors conformé aux demandes des agents et transporté dans un centre hospitalier. Par mesure préventive, les agents avaient tous leur masque et deux des agents qui sont intervenus auprès de l'individu ont revêtu un habit de protection.

Selon nos informations, l'homme ne serait pas un client déclaré positif dans l'un des bars du secteur.

Depuis le début de la pandémie, il s'agit de la 3e ordonnance mise en application dans la région de Québec à la demande de la Santé publique. L'une d'elles date du début de la pandémie, le 20 mars, une femme avait été interpellée dans le secteur de Limoilou.

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Il est interdit de reproduire, publier, dupliquer, copier, diffuser, afficher, vendre, ou modifier, retirer les logos et inscription, tout contenu publié sur la plateforme de Zone911, sans l'autorisation de ou des auteurs. Toute reproduction totale ou partielle des contenus du site web est strictement interdite. 

DSC 7801DSC 7835 MDSC 7860

 Voici le bilan de la Covid-19 en ce vendredi 4 septembre pour la Capitale-Nationale.

Dix‐huit (18) nouveaux cas positifs depuis les dernières 24 heures et d’aucun nouveau décès.

Une nouvelle éclosion dans un bar de Québec.

Source: CIUSSS de la Capitale-Nationale

Selon ses résultats d’enquêtes, la Direction de santé publique de la Capitale‐Nationale déclare une nouvelle éclosion au bar La Souche de Limoilou, avec un total de 4 cas cumulés. Concernant l’éclosion au bar Le Kirouac, un total cumulé de 58 cas sont actuellement confirmés, lesquels ont généré 12 cas secondaires dans la communauté, notamment dans 3 écoles de la région.

Les personnes ayant fréquenté un bar du quartier Saint‐Sauveur et de Limoilou depuis le 23 août et qui présentent des symptômes (ex. : fièvre, toux, perte d’odorat ou de goût, grande fatigue, écoulement nasal, etc.) sont fortement invitées à aller passer un test de dépistage aux centres de dépistage Fleur de Lys ou ExpoCité, a indiqué la Direction de santé publique de la Capitale‐Nationale.

La Direction de santé publique de la Capitale‐Nationale, assistée par le Service de police de Québec, assure présentement des visites préventives et une surveillance accrue dans les bars du secteur

 

 

 

 

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308