Intervention policière : Le Madrid 2.0 a été évacué

Ce midi, une alerte au colis suspect dans un autobus stationné au Madrid 2.0 a monopolisé les services d’urgence durant plusieurs heures.

La Sûreté du Québec a reçu un appel vers midi indiquant qu’il y avait une menace d’un colis suspect dans un autobus de type voyageur arrêté dans le stationnement du Madrid.

Selon Vingt55.ca, tous les passagers, une soixantaine, ont été évacués rapidement de l’autocar ainsi que le conducteur. Tout le périmètre a été bouclé. Les restaurants et le stationnement ont également été évacués et un large périmètre de sécurité a été établi.

 

 

Une équipe de techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec ainsi qu’un maître-chien ont été requis sur place.

La Sûreté du Québec a confirmé vers 17h15 que l'appel du colis suspect était non fondé. À 18h, le périmètre de sécurité a été levé. Une enquête est ouverte afin de déterminer l'origine de l'appel et des accusations de méfait public pourraient être portées.

PLUS DE DÉTAILS SUR VINGT55.CA 

https://vingt55.ca/alerte-au-colis-suspect-dans-un-autobus-rempli-de-passagers-au-madrid-2-0/

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.