Les pompiers sont intervenus vers 17h05 pour un incendie déclaré dans un bâtiment de deux étages situé sur la rue Marie-Louise près de la rue St-Bernard.
Le service a demandé à Hydro-Québec un délestage à distance ce qui a causé une panne de courant dans le secteur. Plusieurs lumières de circulation étaient hors service. La prudence était de mise car certains automobilistes passaient tout droit sans faire leur arrêt obligatoire.
Quelques rues du secteur ont été fermées à la circulation en raison du déploiement. Plus de 40 pompiers sont intervenus sur place.
Mise à jour des informations:
-
À l'arrivée des pompiers ceux-ci ont constaté une fumée noire visible de l’extérieur et le feu progressait vers le second étage.
-
La Croix-Rouge a pris charge de trois personnes sur place.
Conseils de sécurité du SPICQ : Assurez-vous que vos avertisseurs de fumée soient fonctionnels. Qu’ils soient à piles ou électriques, la durée de vie maximum d’un avertisseur de fumée est de 10 ans. L’avertisseur de fumée est le dispositif le plus efficace pour sauver des vies particulièrement si un feu se déclare la nuit.