LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

Divers événements en Mauricie : Incendies suspects, mort suspect et arrestations pour vol d'un camion

St-Côme : vol de camion et arrestations

Le 14 mars peu après 3 h, les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont été avisés du vol d’un camion (RAM 2022) à St-Côme. Le camion volé et une automobile grise (complice) ont pris la direction de la route 343. Rendu à St-Alphonse-Rodriguez, le conducteur du camion a perdu de contrôle de celui-ci et le suspect a pris la fuite à pied. Il a été rattrapé par les policiers et arrêté. Il s’agit d’un homme de 32 ans de Longueuil. Il a été arrêté pour vol de véhicule, délit de fuite, entrave et bris de conditions. Il a été rencontré par les enquêteurs et il devrait comparaître au palais de justice de Joliette (visiocomparution) aujourd’hui.

Le véhicule occupé par ses complices a été intercepté quelques minutes plus tard. Le conducteur, un homme de 20 ans de Longueuil et la passagère, une femme de 30 ans, ont été arrêtés pour possession d’outils de cambriolage . Concernant leur implication dans ce vol de véhicule, ils ont été également rencontrés par les enquêteurs. 

 

St-Édouard-de-Maskinongé : incendie suspect d’un véhicule

Le 14 mars vers 1 h 45, les services d'urgence ont été demandés sur la rue St-Jean à St-Édouard-de-Maskinongé pour l’incendie d’un véhicule. Certains éléments laissent croire qu'il pourrait s'agir d'un incendie suspect. Une enquête est en cours afin de déterminer la cause et les circonstances de l’incendie. Un technicien en scène d’incendie de la SQ, ainsi qu'un enquêteur de la SQ MRC de Maskinongé se rendront sur les lieux afin d'éclaircir les causes et circonstances entourant cet événement. On ne rapporte aucun blessé.

 

St-Zénon : mort suspecte d’une femme, enquête en cours

Le 13 mars vers 19 h, les policiers de la SQ du poste de la MRC de Matawinie ont été appelés à se rendre dans une résidence du chemin du Lac Saint-Louis Nord à Saint-Zénon pour une personne retrouvée inanimée. Sur place, les policiers ont constaté le décès d’une femme âgée dans la cinquantaine. Les circonstances entourant ce décès sont à être établies et des témoins seront rencontrés. L'enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne et le service de l’identité judiciaire est allé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant ce décès. Le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML) a également été demandé sur place.

St-Roch-de-l'Achigan: Incendie suspect d’une résidence

Le 10 mars vers 23 h 30, les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux de l’incendie d'une résidence sur le rang du Ruisseau des Anges sud à St-Roch-de-l'Achigan. Étant donné que la cause de l'incendie est considérée comme suspecte, l'enquête a été transférée à la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Montcalm. Un technicien en scène d'incendie, accompagné d'un enquêteur, se sont rendus sur place afin de faire des expertises pour tenter de déterminer la cause de l’incendie. Personne n'a été blessé lors de l'évènement. L'enquête est en cours.

Source: SQ

 

 

16607721798077944308