ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

24H - Plusieurs événements : Enfant retrouvé sur le trottoir, un autre inanimé dans une piscine, accidents, coups de feu.

Voici plusieurs événements survenus dans les 24 dernières heures au Québec

Québec 

Ce matin, dans le secteur de Lebourgneuf, un enfant en bas âge a été retrouvé sur le trottoir. C'est un citoyen qui a communiqué avec le service de police pour signaler la situation. Tout indique que l'enfant âgé en bas 5 ans a décidé d'aller à l'aventure sans ses parents. Par mesure préventive, l'enfant a été conduite au centre hospitalier. Les parents ont été rapidement localisés tout près.

Ce matin vers 8h15, sccident à l'intersection de Seigneurial et du Cénacle. La collision a impliqué trois véhicules. Lors de notre présence, une ambulance a été requise pour évaluer une personne. On ignore qui est en cause.

DSC 0842

Hier soir, vers 22h30, les pompiers de Québec sont intervenus pour un incendie avec fuite de gaz au théâtre le Diamand situé à l'intersection de la rue Saint-Jean et des Glacis. Les pompiers ont été en mesure d'éviter le pire. Toutefois, le service des incendies a des motifs de croire qu'il y a eu intervention humaine volontaire c'est pourquoi que l'enquête a été transférée au service de police.

Longueuil 

À Longueuil hier, un jeune garçon de 3 ans aurait été retrouvé inanimé dans l'eau d’une piscine privée.
De nombreux intervenants ont été dépêchés sur place. La jeune victime a été transportée dans un centre hospitalier de la Rive-Sud. Le Service de police a indiqué que l’état de santé du garçon étant préoccupant; il est gardé en observation médical.

Montréal 

Hier soir à Montréal, trois personnes ont été tuées après que des coups de feu ont été tirés vers un immeuble à logements de boulevard Perras près de la 54e rue dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies. Trois personnes sont décédées et deux ont été blessées. Le SPVM a confirmé les décès dans les heures qui ont suivi. Cette intervention a mobilisé un grand nombre de policiers. L'unité des crimes majeurs du SPVM est maintenant dans le dossier. Selon des informations provenant d'autres médias, il y aurait eu plusieurs coups de feu tirés vers l'immeuble où plusieurs familles, des adultes et des enfants en bas âge.

Saint-Césaire

Accident de moto mortel à Saint-Césaire, en Montérégie. Un homme âgé dans la quarantaine a perdu la vie lors d'une perte de contrôle dans une courbe sur le rang du Haut de la Rivière Nord. La SQ fait enquête dans ce dossier.

 

 

16607721798077944308