Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent aujourd’hui les recherches terrestres afin de retrouver M. Éric Avon, porté disparu.
Les recherches sont concentrés dans le secteur du parc Beauséjour, à Rimouski. Des unités spécialisées en recherches terrestres se joindront aux effectifs déjà déployés afin d’intensifier les opérations.
La Sûreté du Québec demande également la collaboration des citoyens de Rimouski : veuillez vérifier vos cours, remises, cabanons ou toute dépendance où M. Avon pourrait s’être réfugié.
La Sûreté du Québec demande également aux citoyens qui circulent dans le parc Beauséjour de demeurer dans les sentiers balisés. Les incursions hors sentier compliquent le travail du maître-chien et peuvent compromettre l’efficacité des recherches en perturbant les odeurs et les traces au sol.
La collaboration des citoyens est essentielle afin de permettre aux équipes de travailler dans les meilleures conditions possibles.
Rappelons que monsieur Avon a été vu pour la dernière fois le 24 novembre vers 13 h 10, alors qu’il circulait à pied en direction sud, dans le secteur de la rue Saint-Louis à Rimouski.
Description d’Éric Avon
Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)
Poids : 102 kg (225 lb)
Yeux : Pers
Vêtements portés lors de sa disparition :
Manteau matelassé noir avec des signes des Pionniers sur le haut du manteau
Tuque grise North Face
Pantalon foncé
Souliers gris Hoaka




.jpg)
Ad_.jpg)








