Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) font appel à la population afin d’identifier un suspect et de retrouver des témoins en lien avec une collision ayant causé des lésions corporelles sur un enfant le dimanche 28 avril dernier dans l’arrondissement de LaSalle.
Résumé des évènements
Vers 15 h, près de l’intersection de la rue Réjane et de l’avenue Dollard à LaSalle, une personne d’âge mineur a été victime d’une collision lui ayant causé des blessures importantes. Elle aurait été frappée par un Mazda CX-3 gris foncé qui a quitté les lieux avant l’arrivée des policières et des policiers.
Témoins recherchés
Le SPVM tente d’identifier le ou les passagers d’un véhicule de marque Honda Civic blanc qui circulait près de l’évènement ainsi qu’un propriétaire d’une Tesla noire qui était stationnée en bordure de la rue Réjane près de la rue Marie-Claire.
Profil du suspect
Le conducteur du véhicule impliqué serait un homme à la peau foncée et pourrait être âgé entre 20 et 35 ans. Il mesurerait environ 1,70 m et aurait les cheveux courts et frisés. Il conduisait un Mazda CX-3 gris foncé.
Le SPVM diffuse des images captées de caméras de surveillance pouvant aider à identifier le conducteur ainsi que les occupants et propriétaires de deux véhicules qui seraient des témoins de la collision.
Quiconque possédant de l’information pouvant aider les enquêteuses et les enquêteurs dans cette affaire est prié de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier.
Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393 1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.