La police recherche activement le suspect
L'enquête se poursuit pour retrouver le suspect en lien avec l'homicide de Michel Petit survenu dans la côte de Néree-Tremblay face à la Pyramide de Sainte-Foy le 26 octobre 2021. Ce matin, le service de police publie un portrait-robot afin de faire progresser l'enquête.
Le SPVQ sollicite à nouveau l’aide de la population et des médias afin d’identifier une personne hautement d’intérêt.
Le 20 décembre dernier, le SPVQ rendait publique une vidéo dans laquelle un témoin important avait été aperçu. «L’enquête est toujours très active et sa progression nous permet aujourd’hui de diffuser un portrait-robot de l’individu», a indiqué le SPVQ.
Rappelons ausi que le SPVQ avait procédé à l'arrestation d'un suspect mais que celui-ci a été relâché après avoir rencontré les enquêteurs.
Les spécialistes en scène de crime ont passé au peigne fin de lieu du crime.
Individu d’intérêt
• Homme;
• Environ 30 ans;
• Environ 175 lb;
• Environ 183 cm (6 pi);
• Il portait un manteau, un capuchon, des pantalons et des souliers noirs.
Si vous détenez de l’information sur cet individu, composez le 911 pour une intervention immédiate.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
Le dossier en référence est le QUE 211026 305.
ARTICLE EN LIEN PUBLIÉ LE 26 OCTOBRE 2021
DERNIÈRE HEURE - Grave agression armée à Sainte-Foy
Le secteur de la côte de l'Avenue Nérée-Tremblay, entre le chemin Sainte-Foy et l'avenue Chapdelaine, est fermée en raison d'une intervention policière.
Selon les premières informations, vers 20h50, plusieurs appels sont entrés au 9-1-1 pour une personne blessée dans le secteur de la Pyramide sur la rue Néréée Tremblay.
Sur place, les policiers ont localisé une personne gravement blessée au haut du corps.
La victime a été prise en charge par les paramédics et transportée d'urgence avec un véhicule police au centre hospitalier de l'Enfant-Jésus. La victime pourrait avoir été blessée à l'aide d'une arme blanche.
Les enquêteurs sont sur place et un important périmètre de sécurité a été érigé.
Le service de police indique qu'aucun suspect n'a été localisé. L'enquête ne fait que commencer et le SPVQ ignore les circonstances exactes de l'agression.
Toutes les hypothèses sont actuellement envisagées et aucune piste n’est écartée, a indiqué le SPVQ.
"quiconque détient de l’information d’intérêt concernant cet évènement, peut transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, via le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-211026-305, a indiqué Maeie-Pier Rivard, porte-parole de la police de Québec
MISE À JOUR :
Meurtre confirmé à Québec suite à l'agression survenu à Sainte-Foy