Sans nouvelle de Gabriel Pineau, la police de Québec déploie un poste de commandement dans le même secteur où la dernière fois il a été vu.
Aujourd’hui, entre 9 h et 13 h 30, le Service de police de Québec déploiera un poste de commandement mobile dans le stationnement public du 3928, boulevard Sainte-Anne, à Québec, afin de faire progresser l’enquête sur la disparition de Gabriel Pineau.
Rappelons que Gabriel Pineau, alors âgé de 19 ans, a été vu pour la dernière fois le 30 août 2019, vers 23 h 30, à proximité de son domicile situé sur l’avenue du Sous-Bois dans le secteur de Beauport.
Depuis ce temps, des recherches terrain ont été effectuées par plusieurs unités du SPVQ, mais elles se sont avérées négatives.
«Nous déployons aujourd’hui notre poste de commandement mobile dans le but de recueillir de l’information qui pourrait contribuer à retrouver Gabriel Pineau»,
a indiqué le SPVQ.
Toutes personnes possédant de l’information ou des éléments qui pourraient aider à le localiser sont invitées à venir rencontrer les enquêteurs sur place.
Gabriel Pineau
• 5’9’’ (1,76 m)
• 190 lb (86 kg)
• Cheveux roux
• Portait un chandail bourgogne et
des jeans foncés
Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Le dossier en référence est le QUE190831-243