LA PUBLICITÉ SUR ZONE911, ÇA FONCTIONNE!  Tu as une entreprise, tu recherches des nouveaux clients, communique avec nous! 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident mortel sur l'autoroute 20 provoqué par un automobiliste qui circulait en sens inverse

L'alcool serait en cause un conducteur arrêté

Hier un peu avant minuit, le conducteur d'une camionnette qui circulait à sens inverse sur l'autoroute 20 à la hauteur entre Saint-Hyacinthe et Drummondville, a causé un violent accident lors d'un face-à-face.

Ce matin, la Sûreté du Québec confirme le décès d'un des 5 passagers de la voiture. La victime, un homme âgé de 24 18 ans, a été éjectée mortellement du véhicule.

Les autres passagers ont subi des blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger.

Le conducteur de la camionnette, âgé de 24 ans, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, il devra faire face à la justice.

Plus d'informations sur Vingt55.ca qui était sur place. cliquez ici


Accident A20 Km152 Crédit photo Eric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés 16

Collaboration Vingt55.ca
Un média web d'information du Centre-du-Québec.
vingt55 logo

Accident A20 Km152 Crédit photo Eric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés 27

 

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308