Vers 21h40, un automobiliste a fait un violent accident sur le Chemin des Quatre Bourgeois face au restaurant McDonald's, intersection Robert Bourassa. Le véhicule aurait fait au moins un tonneau.
Selon nos informations, deux personnes ont été transportées dans un centre hospitalier. Les blessures ne sembleraient pas graves.
Le Chemin des Quatre-Bourgeois a été fermé à la circulation pour un certain temps, le Service de police a effectué une enquête et une analyse de la scène.
Le SPVQ a indiqué que plusieurs appels sont entrés au 9-1-1 en lien avec l'événement.
Le conducteur du véhicule a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et conduite dangereuse
Les agents ont constaté sur place que le conducteur du véhicule présentait «des signes d’intoxication à l’alcool. Un échantillon d’haleine est alors prélevé à l’aide d’un (ADA) appareil de détection approuvé et le test sera échoué. L’homme est également arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier avait une condition d’alcoolémie zéro à son permis», a indiqué David Poitras, porte-parole du Service de police de Québec.
«Le suspect a été transporté vers un centre hospitalier où un échantillon de sang a été prélevé pour analyse», a ajouté le porte-parole.