Grave accident à Saint-Georges de Beauce sur la route 6e avenue Nord

Mise à jour

Les services d'urgence sont intervenus vers 17h45 pour un accident de la route sur la 6e avenue Nord, à Saint-Georges.

Deux véhicules, dont une camionnette et une voiture, se sont percutés.

Un violent incendie s'est déclaré par la suite dans l'un des véhicules. 

Selon la Sûreté du Québec, Il y a eu collision frontale. Les deux conducteurs, tous deux âgés de 21 ans, ont bléssés. Le conducteur de la camionnette aurait subi des blessures légère. Toutefois, l'autre conducteur a subi des blessures graves au bas du corps et sa vie ne serait pas en danger, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. 

La 6e avenue a été fermée durant plusieurs heures pour enquête.

Selon les premières constatations de la SQ, le conducteur de la camionnette aurait effectué une manœuvre afin d'éviter d'entrer en collision avec une voiture qui le précédait, alors que celle-ci effectuait un virage dans une entrée privée. 

PHOTO COLLABORATION ENBEAUCE.COM
PLUS DE DÉTAILS SUR ENBEAUCE.COM 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation