Accident de VTT mortel dans la région de Bellechasse

Cet après-midi, vers 15h, les services d'urgence sont intervenus sur un chemin forestier, près du rang Saint-Louis, à Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland, pour un accident impliquant un véhicule tout terrain.

Pour une raison inconnue, le conducteur du VTT aurait fait une embardée après une perte de contrôle. Le véhicule se serait renversé sur une des victimes.

Lors de son transport vers un centre hospitalier, la victime se trouvait dans un état critique. Malheureusement, le décès a été constaté au centre hospitalier. La victime est un homme âgé dans la soixantaine.

Une femme qui prenait place aussi sur le VTT aurait été blessée, on ne craindrait pas pour sa vie.

Pour le moment, il n'y aurait pas d'élément criminel, a indiqué, Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il est possible que «les conditions routières et la vitesse inadaptée du VTT pourraient faire parties des hypothèses à l'étude», a ajouté la porte-parole.

Les pompiers, paramédics et policiers sont intervenus. 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation