PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Boischatel/L'Ange-Gardien : Le DERNIER APPEL pour le pompier Martin Tremblay

 

LE DERNIER APPEL D'UN POMPIER

Mercredi, à 19h, les pompiers de Boischatel/L'Ange-Gardien ont procédé au dernier appel pour le pompier Martin Tremblay, décédé au combat lors d'un incendie survenu le 18 décembre dernier.

Cet hommage était pour souligner son courage et son dévouement. Ses collègues ont fait une garde d’honneur, le salut devant les deux casernes, le tout sous la mélodie d'Amazing Grace.

 

 

Les services d'incendie de la côte de Beaupré, de Québec, de Lévis en fait, de partout au Québec et même hors de la province ont participé à ce dernier appel afin de soutenir les pompiers du service de Boischatel/L'Ange-Gardien. De plus, plusieurs citoyens se sont déplacés sur place pour assister à ce moment difficile.

Martin Tremblay, matricule 2004, était pompier depuis plus de 5 ans. Il est en poste à la caserne 2 de l'Ange-Gardien. Il était très aimé par ses confrères et était père de trois enfants.

Voici un montage produit par Zone911 du dernier appel du pompier Tremblay.

20211222 182428FireShot Capture 3354 Vidéo Google Photos https photos.google.com u 0 phomartintremblay

WWW.ZONE911.COM 

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308