ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Nos militaires sont en entrainement dans diverses régions jusqu'au 21 septembre

 

Entraînement militaire dans plusieurs communautés à l'extérieur de la Base des Forces canadiennes Valcartier du 7 au 21 septembre 2021

L’Armée canadienne mène actuellement des activités d'entraînement à petite échelle à l'extérieur de la Base Valcartier du 7 au 21 septembre 2021, dans le cadre des formations continues des militaires.

Cet entraînement se déroulera dans diverses régions;

L’Isle-aux-Coudres, l’aéroport de Neuville, l’aéroport de Pintendre, la station touristique Duchesnay et le lac Saint-Joseph, ainsi que la Citadelle de Québec.

De petits groupes de militaires mèneront des activités d’insertion et extraction héliportées ainsi que des patrouilles, avec le soutien de l'équipement de la Marine royale canadienne et des hélicoptères de l'Aviation royale canadienne, comme le CH-146 Griffon et le CH-147 Chinook.

Des armes et de la munition à blanc seront transportées, mais ne seront pas utilisées.

Les forces armées canadiennes ont précisé que cet entraînement ne présente aucun risque pour la sécurité publique et est essentiel pour former des soldats professionnels bien entraînés au sein de l'Armée canadienne. Les Forces armées remercient le public pour son soutien continu.

 

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308