PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Chargeur myCharge Razor Xtreme PD rappelé en raison d’un risque d’incendie

RISQUE D'INCENDIE 

Produit
Chargeur myCharge Razor Xtreme PD

Problème
Produits de consommation » Risque d’incendie

Ce qu’il faut faire
Cesser immédiatement d’utiliser le chargeur et communiquer avec myCharge pour retourner le produit.

Produits visés
Le présent rappel vise le chargeur myCharge Razor Xtreme PD portant le numéro de modèle RZPD26BK-A. Le produit a un boîtier métallique bleu sur le devant duquel figure l’inscription myCharge. Le numéro de modèle se trouve à l’arrière du chargeur. Un code dateur à quatre chiffres figure au dos du produit, sous les renseignements sur le fabricant.

Les codes dateurs suivants sont visés par le rappel : 2818, 3718 et 3918. Le CUP est 847843004754.

Problème
La batterie au lithium-ion du chargeur peut surchauffer et s’enflammer, ce qui présente un risque d’incendie et de brûlures.

En date du 19 novembre 2021, un incident ayant entraîné des dommages matériels au Canada a été signalé à l’entreprise. Aucune blessure n’a été déclarée.

Ce que vous devriez faire
Les consommateurs doivent cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés et communiquer avec myCharge pour retourner le chargeur et obtenir un remboursement.

--- Autres rappels ---  Sécurité

RAPPEL DE PRODUIT - Antisudorifiques en aérosol Old Spice et Secret rappelés

Image1 1

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308