IMPORTANT: Avis d'ébullition d'eau pour la municipalité de Ste-Brigitte de Laval

*** IMPORTANT ***

De récentes analyses ont démontré la présence de coliformes fécaux ou bactéries Escherichia coli dans l’eau du réseau de distribution de la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval.

La contamination de l’eau par ces bactéries signifie qu’elle peut aussi contenir des microorganismes dangereux pour votre santé. Les symptômes les plus fréquents sont les vomissements, les diarrhées et les maux de ventre.

La municipalité invite à PARTAGER LE PRÉSENT AVIS avec vos connaissances et voisins, notamment des personnes isolées ou dont la santé est précaire.

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.