Branle-bas de combat aujourd’hui en lien avec un événement survenu à Saint-Isidore et qui s'est terminée à Laurier-Station.
Cet après-midi, vers 13 h 40, les policiers ont été appelés pour une agression armée survenue dans le secteur de la rue Sainte-Geneviève, à Saint-Isidore.
En soirée, les policiers surveillaient toujours la scène de St-Isidore.
Selon les premières informations reçues par la Sûreté du Québec, un suspect aurait fait feu en direction d’un autre véhicule avant de prendre la fuite.
Une importante opération policière a alors été déclenchée dans le secteur afin de tenter de localiser le véhicule suspect.
Vers 14 h 25, les policiers ont repéré le véhicule sur l’autoroute 20 Ouest, à la hauteur du km 273, près de Laurier-Station.
Le véhicule en fuite et intercepté à Laurier-Station
Selon la Sûreté du Québec, quatre personnes se trouvant à bord.
L’intervention, qui a duré plus d’une heure, a nécessité une approche à haut risque, compte tenu de la possibilité que des armes à feu soient en cause. Plusieurs autopatrouilles étaient présentes. La circulation en direction Ouest a été interrompue pendant plus d’une heure. L’autoroute 20 a été rouverte vers 15 h 45.
Les quatre suspects ont été arrêtés et seront interrogés au cours des prochaines heures.
Voici ce qu’un témoin a observé alors qu’il circulait dans l’autre direction :
Sept véhicules de patrouille ont encerclé une minifourgonnette Caravan blanche. Un homme blanc portant un t-shirt est sorti les mains en l’air et s’est dirigé vers les policiers armés, positionnés à environ 100 mètres.
Concernant le premier véhicule à Saint-Isidore, la Sûreté du Québec a indiqué que quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule visé.
Au total, huit personnes ont été impliquées dans cet événement.

Une personne a été blessée et transportée au centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie, a indiqué la SQ.
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs est responsable du dossier, et le Service d’identité judiciaire se rendait sur les lieux pour analyser la scène.














