Sainte-Julienne dans la région de la Lanaudière, un adolescent de 14 ans a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi en lien avec une tentative de meurtre survenue dans une résidence du chemin Payette, à Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière.
Vers 2 h, les policiers ont été appelés à se rendre sur place à la suite d’une information laissant croire qu’une personne pourrait être blessée dans une résidence. À leur arrivée, ils ont découvert une septuagénaire grièvement blessée. La victime pourrait avoir été blessée à l'aide d'une hache, selon des informations rapportées par des médias.
La victime a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier, où sa vie est toujours menacée.
Peu de temps après les événements, le suspect, un adolescent de 14 ans, a été localisé arrêté à la suite d’une sortie de route survenue dans le même secteur. Il a été arrêté pour tentative de meurtre.
Selon les premières informations, la victime serait un membre de la famille du suspect. Selon des informations non confirmées par la SQ, il s'agirait d'une grand-mère. Le dossier est pris en charge par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.
L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement violent.














