Agression armée dans une résidence à Dosquet
DOSQUET - Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir dans une résidence de la rue Faucher de Dosquet, dans la MRC de Lotbinière, à la suite d’une invasion de domicile survenue mercredi soir vers 23 h.
Selon les premières informations, des individus se seraient introduits dans une résidence où une agression armée aurait été commise. Une femme faisant partie des occupants de la maison aurait été blessée sérieusement lors de l’incident. Elle a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier pour y traiter des blessures sérieuses, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a indiqué la Sûreté du Québec.
La Sûreté du Québec indique qu’aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. L’enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances entourant cette violente agression.
Les enquêteurs des crimes majeurs, appuyés par le Service d’identité judiciaire (SIJ), se sont rendus sur place durant la nuit. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la résidence afin de permettre aux techniciens en scène de crime d’analyser les lieux et de recueillir les éléments de preuve nécessaires.
L’enquête se poursuit