Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide du public afin de retrouver Rachel BESSETTE-DUBOIS, 38 ans, portée disparue depuis le 14 septembre dernier.
Selon les informations transmises par les autorités, la femme devait résider sous ordonnance au 8e étage du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Elle aurait quitté l’établissement sans autorisation et n’a pas été revue depuis.
Mme BESSETTE-DUBOIS est de race blanche, mesure 1 mètre 68 et pèse environ 73 kg. Elle a les cheveux courts noirs et les yeux bruns. Sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition est inconnue.
Les policiers précisent que la femme pourrait se trouver en situation de vulnérabilité, puisqu’elle est décrite comme étant mentalement instable.
Toute personne détenant des renseignements permettant de localiser Rachel BESSETTE-DUBOIS est priée de communiquer avec la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke au 819 821-5544 ou 819 821-5555.
Il est également possible de transmettre de l’information de manière anonyme via Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne au www.echecaucrime.com.