ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un enfant aurait été menacé au couteau à Limoilou selon une publication Facebook

NOUVELLES INFORMATIONS -  

Voici ce que le Service de police a publié comme nouvelles informations après enquête.

"Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tient à rassurer la population à la suite d’une information qui circulait à l’effet qu’un enfant aurait été agressé le 31 mars dernier, dans le secteur Limoilou. Le SPVQ confirmait au courant de la journée qu’une plainte avait été déposée, qu’une enquête était en cours et que la situation était prise au sérieux. À la suite de l’enquête, aucun acte criminel n’a été commis dans ce dossier. Il s’agit d’un événement non fondé."  (SPVQ) 

Le SPVQ n'a pas donné plus d'information.

----------------------------------------

Les informations publiées plus tôt dans la journée. 

La police de Québec fait enquête sur un événement survenu lundi matin dans le secteur de Limoilou. 

Selon des informations publiées sur Facebook, l’enfant aurait été agressé vers 7 h 45 alors qu'il était sur le chemin de l’école, près de l’intersection de la 11 e Rue et de la 3 e Avenue. Un homme lui aurait brandi un couteau, toujours selon la publication sur un groupe du réseau social Facebook. 

Selon les propos publiés sur Facebook, "un homme âgé l'a attrapé par le bras très fort et lui a mit un couteau devant le visage en lui disant < tu sais pas ce que je vais te faire >"

L'enfant aurait toutefois réussi à se dégager et à s’enfuir en courant vers son école. Un deuxième enfant pourrait également avoir été menacé.

La police de Québec prend le dossier au sérieux

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) indique que  le dossier est pris au sérieux et confirme qu’un dossier a été ouvert en lien avec cet incident. La présence policière a été renforcée dans le secteur et l’enquête se poursuit. Personne n'a été arrêtée jusqu'à présent. Afin de ne pas nuire aux investigations, aucune autre information ne sera divulguée pour le moment. 

Toute personne ayant été témoin des faits ou possédant des informations est invitée à contacter la police via la ligne 418 641 AGIR (2447) ou via le 911 pour une intervention immédiate.