Les policiers ont mis la main au collet de quatre individus
La police de Trois-Rivières confirme avoir arrêté quatre individus en lien avec un vol d'un véhicule et ce, grâce à un citoyen.
Selon le service de police, les quatre individus venaient de tenter de voler un véhicule de marque Jeep Gladiator.
Le tout serait survenu lundi dernier. Vers 22 h 30, un citoyen communique avec le 911 pour signaler que quatre suspects s’affairaient à tenter
de voler le véhicule dans le secteur du district 55.
Le citoyen a fourni une bonne description des individus ainsi que de leur véhicule de fuite, ce qui a permis aux patrouilleurs de les localiser quelques minutes plus tard et de procéder à leur arrestation.
La fouille de leur véhicule a permis la saisie d’une quantité de drogue et d’outils servant au vol de véhicules.
Les individus, deux hommes majeurs et deux hommes mineurs, ont été conduits au quartier général et ont été rencontrés par des enquêteurs.
Ils ont été remis en liberté sur promesse de comparaître et devront comparaître au palais de justice à une date ultérieure.
Le Service de police de Trois-Rivières a tenu à remercier le citoyen pour sa contribution dans ces arrestations.
La Direction de la police de Trois-Rivières invite les citoyens à participer au programme surveillance de quartier. Le programme encourage l’implication citoyenne individuelle et collective pour accroître la sécurité et la quiétude d’un quartier, dans un environnement où chacun veille sur les autres.
Abonnez-vous à la page Facebook Surveillance
de Quartier 2.0 – Ville de Trois-Rivières (Groupe officiel).