Le SPVQ confirme que le véhicule retrouvé incendié est relié aux événements des coups de feu (tentative de meurtre) et recherche à présent deux suspects en lien avec les événements.
Nouvelles informations
Ce matin, lundi 9 septembre, le service de police confirme que le véhicule incendié retrouvé sur le chemin de la Sagamité est relié à l'événement de samedi matin où des coups de feu ont été tirés sur un véhicule. Lors des événements, le SPVQ ne pouvait affirmer que les deux événements étaient reliés, mais avait indiqué enquêter sans donner plus de détail. Les policiers avaient été appelés vers 10h30 pour les coups de feu sur la rue du Petit Vallon, puis quelques minutes plus tard, un véhicule était en feu quelques kilomètres plus loin.
Au moment des coups de feu, deux personnes se trouvaient à bord du véhicule. Un homme dans la quarantaine avait été atteint par des projectiles. Il avait été transporté rapidement vers un centre hospitalier ainsi qu’une femme dans la quarantaine qui se trouvait aussi dans le véhicule visé pour un choc nerveux.
L'enquête progresse et le SPVQ recherche maintenant deux suspects reliés aux événements.
Le SPVQ a indiqué
Nous confirmons que l’appel reçu concernant un feu de véhicule, samedi matin le 7 septembre vers 10h45, sur le chemin de la Sagamité est bien relié à la tentative de meurtre par coups feu sur la rue du Petit Vallon. Le véhicule suspect, est une voiture qui avait été volée à Verdun. Pour l’instant, le SPVQ recherche deux suspects dans cette affaire et l’enquête se poursuit.