LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Trois individus arrêtés suite à un vol d'un véhicule à Beauport

 La nuit dernière, de nombreux citoyens ont été témoins d'une intervention policière dans le secteur de la rue Labelle et alentour. De nombreux véhicules policiers ont été déployés et ont cerné le secteur le tout avec sirènes et gyrophares en marche.

Cette nuit vers 4 h, le 911 du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est informé du vol d'un véhicule utilitaire sport. Le citoyen indiquait que son véhicule venait d'être volé près de la rue Labelle.

Les policiers sont alors intervenus très rapidement et les agents ont localisé rapidement le véhicule volé, mais aussi un second véhicule qui a servi aux suspects.

Le SPVQ a indiqué qu'une courte poursuite a lieu, une femme de 19 ans a été  arrêtée au volant du véhicule volé. Celle-ci a été arrêtée pour vol de véhicule , fuite et pour bris d’ordonnance.

Une femme de 19 ans arrêtée, un mineur de 16 ans et un homme de 19 ans

Par la suite, les patrouilleurs ont localisé le véhicule des suspects et une seconde courte poursuite s’en ai suivi , toujours dans le secteur de Beauport. Trois suspects ont pris la fuite à pied. L’un d’eux, un mineur de 16 ans, a été arrêté par les patrouilleurs dans sa fuite.

Le maître-chien (k-9) est parvenu ensuite à localiser un suspect âgé de 19 ans.

Ces deux derniers ont été arrêtés pour vol de véhicule, fuite, délit de fuite, conduite dangereuse, fraude à l’identité et possession d’outils de cambriolage.

Pour ce qui est du quatrième suspect non localisé, l’enquête suit son cours.

Selon nos informations, les suspects proviennent de l'extérieur de la région de Québec, disons plus dans le 514. Le véhicule volé serait un Toyota Highlander, un véhicule qui est hautement convoité par les réseaux de voleurs. 

Les suspects seront rencontrés par les enquêteurs et devraient comparaitre devant un juge au courant de la journée.

Il s'agit d'une intervention policière réussie par les agents sur la patrouille, grâce à leur travail et aux informations reçues rapidement du citoyen. 

 

16607721798077944308