ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un individu commettait des vols qualifiés avec son véhicule et menaçait les victimes

La police de Sherbrooke (SPS) a réussi à mettre la main au collet d'un individu qui commettait des vols qualifiés avec son véhicule et pouvait même être dangereux.

Selon le SPS, depuis le 12 juin dernier, plusieurs évènements de vol qualifié ont été répertoriés sur le territoire du SPS.

Selon ce que les policiers ont constaté, un suspect, qui circulait en camionnette, immobilisait son véhicule près de marcheurs et les frappait pour leur voler divers objets. L’homme, qui était très agressif, allait même jusqu’à menacer de se servir de son véhicule pour réussir le vol.

Dans les derniers jours, à la suite de rencontre de témoins, la division des enquêtes, ainsi que les policiers patrouilleurs sur le terrain, a pu identifier le véhicule suspect et son conducteur.

Hier, vers 20 h 45, plusieurs citoyens ont téléphoné au service de police pour signaler un accident avec délit de fuite dans le secteur des rues Saint-Pierre et Short. Les témoins sur place sont en mesure de fournir une excellente description du véhicule et de son conducteur.

Les patrouilleurs, qui étaient tout prêt des lieux, ont été en mesure de localiser le véhicule suspect du délit de fuite sur la rue et la rue Saint-Louis. Rapidement, les policiers ont été en mesure de confirmer que le véhicule correspond à celui impliqué dans les vols qualifiés des derniers jours.

L’homme de 33 ans, bien connus des services, a été arrêté pour vol qualifié et transporté au poste de police. Il sera rencontré par la division des enquêtes criminelles et devrait comparaître durant la journée pour répondre à une accusation de vol qualifié. Il pourrait être relié à au moins quatre évènements de vol qualifié.

16607721798077944308