ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Des fraudeurs en action retracés et arrêtés par les policiers de la SQ

Hier, plusieurs citoyens ont signalé à la SQ avoir reçu des appels de fraudes. 

Les fraudeurs prétendaient que leur petit-fils qui aurait été arrêté et un supposé avocat leur demandaient un montant d’environ 4 500 $ à payer immédiatement.

Bonne nouvelle, deux individus ont été arrêtés grâce à la vigilance des citoyens et des policiers

En après-midi, le véhicule suspect a été localisé et intercepté sur la route 138 aux limites de Ste-Anne-de-la-Pérade et de Batiscan.

Les deux occupants de la voiture ont été arrêtés pour fraude.

Les suspects sont un homme de 25 ans de Blainville et un homme de 26 ans de Gatineau.

Ils étaient à bord d’un Honda CRV gris 2018 qui a été saisi comme bien infractionnel.

Autour d’une dizaine de tentatives de fraude ont été effectuées dans la MRC des Chenaux et autour de 5 dans la MRC de Portneuf.

De ce nombre, environ 3 victimes ont remis aux suspects des montants de plus de 4 000 $ chacun, qui leur étaient réclamés par un supposé avocat.

Lors de l’arrestation, les policiers ont récupéré plusieurs milliers de dollars en argent, cellulaires et cartes SIM.

L’enquête va se poursuivre par rapport à ces individus afin de vérifier le nombre exact de dossiers auxquels ils seraient reliés et dans quel secteur (région) ont-ils pu sévir.

 

16607721798077944308