TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Un employé volait des lettres dans les boîtes postales et il a été pris la main dans le sac!

Le 21 novembre, la SQ avec la collaboration de Postes Canada a procédé à l’arrestation d’un individu de 42 ans d’Alma qui travaillait en tant que sous-contractant pour Postes Canada.

Le travail de l’individu consistait à récupérer le courrier dans les boîtes aux lettres et de le ramener au bureau poste pour qu’il soit ensuite trié et envoyé à destination.

Selon la SQ, il en profitait alors pour trier le courrier et subtiliser les enveloppes qui semblaient contenir des cartes de souhaits afin d’y voler l’argent qu’elles contenaient. Il se débarrassait ensuite du courrier.

En raison de plainte communiquée au service à la clientèle de Postes Canada (1-866 607-6301), les Inspecteurs des Postes ont fait leur partie de l’enquête pour ensuite demander l’aide de la Sûreté du Québec.

Le 21 novembre au soir, après quelques jours d’investigation, les policiers ont pu procéder à l’interception de l’individu qui venait de terminer son quart de travail et récupérer la preuve de son délit.

Selon l’enquête, il s’agit d’un cas isolé et la population d’Alma peut maintenant être rassurée concernant l’envoi du courrier.

L’individu a été libéré et il comparaîtra ultérieurement.

temoin ipone 2016

16607721798077944308