Les policiers de la SQ de la région de Saint-Hyacinthe sont intervenus sur les lieux d'une réception d'un mariage pour trois personnes blessées à l'arme blanche.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, hier soir, vers 22h, trois personnes ont subi des blessures graves à l'arme blanche suite à une altercation, les victimes ont été transportées au centre hospitalier, toutefois, leur vie ne serait pas en danger.
Le suspect qui faisait partie des invités a pris la fuite.
Selon ce que rapporte le Courrier de Saint-Hyacinthe (via sa page Facebook), la réception a dû être interrompue, car le suspect se trouvait dans un secteur boisé près des lieux de la réception.
Les agents auraient maintenu un contact téléphonique avec le suspect. Puis, vers 2h, les policiers du groupe tactique d'intervention (GTI), assisté d'un maitre-chien, se sont chargés de le localiser et procéder à son arrestation.
Le suspect a été transporté au centre hospitalier.
Selon Stéphane Tremblay, de la SQ, l'homme âgé de 27 ans pourrait faire face à des accusations, dont agression armée.
Les enquêteurs des crimes contre la personne sont au dossier afin de déterminer les circonstances de ce drame. Les enquêteurs étaient toujours sur place ce matin.
Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation.