ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Livraison de drogues à la prison de Donnacona: Deux femmes arrêtées et un homme en fuite

Opération policière près de la prison de Donnacona

Dimanche soir, les policiers de la Sûreté du Québec ont été en mesure d'arrêter deux femmes suite à une tentative de livraison de drogues dans les murs de la prison de Donnacona. Toutefois, un homme a été en mesure de prendre la fuite et depuis il est recherché.

Selon les informations de Zone911, le tout aurait débuté lorsque les policiers ont reçu une information à l'effet qu'un drone volait près de la prison de Donnacona.

Un drone qui survole dans le secteur d'une prison ça laisse sous-entendre qu'il y a de fortes probabilités qu'une livraison de drogues soit en cours.

Les policiers sont donc intervenus rapidement et ont localisé un véhicule dans le secteur de la prison, une femme se trouvait à bord.

Peu de temps après, un second véhicule est localisé dans le même secteur et une autre femme se trouvait elle aussi dans le véhicule.

Les deux femmes ont été arrêtées et conduites au poste de police pour être rencontrées par les enquêteurs. 

Durant les opérations, un homme a été aperçu dans le bois. Une chasse à l'homme s'est alors déclenchée et un maitre-chien de la SQ est appelé en renfort. Des policiers du secteur de Québec-Métro ont aussi été demandés en renfort.

L'individu a été traqué par le chien sur plusieurs kilomètres, mais l'homme a été capable de «s'évaporer dans la nature».

Les deux femmes, âgées de 39 et 33 ans, une de la région de Montréal et l'autre de Portneuf, pourraient faire face à des accusations en matière de trafic de drogue et trafic autres substances. De la cocaïne et du cannabis ont entre autres été saisis. En effet, la marchandise a été récupérée par les agents correctionnels et remise aux policiers.

L'enquête se poursuit dans ce dossier.

16607721798077944308