TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI / informations confidentielles via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendie dans une résidence - Les pompiers découvrent une installation de transformation de drogues

Les pompiers ont découvert le «pot aux roses»

 

Mercredi, les pompiers de Trois-Rivières sont intervenus pour un incendie dans une résidence unifamiliale.

Un appel a été logé pour la présence de fumée provenant d’une résidence du secteur Cap-de-la-Madeleine.

Une fois l'incendie maitrisé, «les préventionnistes ont constaté la présence de stupéfiants au sous-sol de la résidence et ont contacté les policiers, pour leur transmettre l’information», a indiqué le Service de police.

Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs de police ont fouillé la résidence et ceux-ci ont compris que les résidents s’adonnaient à la transformation de cannabis pour produire du hashish, a précisé le service de police.

FB IMG 1638501746384

Les items suivants furent saisis :

- 114 kilos de cannabis qui se trouvaient entreposés dans des congélateurs,

- 2,7 kilos de hashish,

- 5 kilos de cannabis emballé dans une dizaine de sacs, prêt pour la revente,

- Matériel de transformation

Un homme de 40 ans et une femme de 34 ans ont été mis en état d’arrestation et conduits au quartier général, afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Des accusations de possession de cannabis en vue d’en faire la vente, de possession de hashish dans le but de trafic et de production de hashish, seront portées à l’endroit du couple.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net

16607721798077944308