PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un automobiliste de Québec se retrouve dans le trouble ...

Le «champion» du jour

 La nuit dernière, vers 00h30, les policiers ont remarqué un véhicule circulant à grande vitesse sur l’autoroute Charest en direction ouest à la hauteur Henry IV, à Québec.

Le véhicule s’est par la suite engagé sur l’autoroute Duplessis, où il fut capté circulant à plus de 160 km/h dans cette zone de 90 km/h.

De plus, les policiers ont constaté qu'il commettait de multiples infractions au code la sécurité routière avant de l’intercepter dont ; 

deux excès de vitesse;

ne pas avoir signalé son intention de tourner (clignotant);

avoir franchi une ligne de démarcation hachurée;

de plus, il n’était pas porteur des documents requis (immatriculation et assurance).

Le conducteur, âgé de 25 ans et résident de Québec, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Pour le premier excès de vitesse, alors qu’il a circulé à 140 km/h dans une zone de 100 km/h, il s’est vu remettre un constat d’infraction de 290$ et 3 points d’inaptitude.

Pour le grand excès de vitesse, soit avoir circulé à 160 km/h dans une zone de 90 km/h, il s’est vu remettre un constat de 1388$ et 14 points d’inaptitude.

En tout, en incluant les montants des constats reçus pour les infractions diverses, le total s’élève à 2401$, et 20 points d’inaptitude.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308