ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Vol qualifié à Napierville : Arrestations de trois individus, dont un dans le secteur de St-Jean-Chrysostome (Lévis)

Un bon travail d'enquête impliquant plusieurs ressources policières qui ont permis de procéder à l'arrestation des suspects d'un vol de banque. 

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à plusieurs arrestations et perquisitions relativement à un vol qualifié survenu à Napierville au début du mois d’octobre.

Le tout aurait débuté vendredi 1er octobre, vers 12h45, les policiers sont alertés pour un vol qualifié survenu dans une institution financière de la rue Saint-Jacques, à Napierville.

Deux suspects armés avaient surgi à l’intérieur et volés un certain montant d’argent avant de prendre la fuite en véhicule.

Lors de ce vol, personne n'a été blessé.

Le véhicule utilisé par les suspects, rapporté volé sur le territoire de Chambly avait ensuite été retrouvé abandonné sur la Montée École, à St-Cyprien de Napierville.

Les enquêteurs ont procédé au cours des derniers jours à plusieurs démarches d’enquêtes qui ont permis aux policiers de procéder à trois arrestations.

Un résident de St-Ferdinand âgé de 50 ans a été arrêté à St-Jean-Chrysostome, Lévis, au terme d’une poursuite policière.

Il a comparu le 4 octobre au palais de justice de St-Joseph de Beauce pour faire face à différentes accusations criminelles.

Deux autres suspects âgés de 39 et 53 ans ont également été arrêtés à St-jean-sur-Richelieu et Montréal.

Les policiers ont réalisé quatre perquisitions à Montréal, St-Jean-sur-Richelieu et Sainte-Marie-de-Beauce.

Les perquisitions ont mené à la saisie d’une arme à feu, d’une arme à air comprimé, de l’argent canadien et américain et différents items reliés aux événements.

La SQ a indiqué que plusieurs ressources policières ont été mobilisées, dont le Groupe tactique d’intervention, un maître-chien et le Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec.

Il y a également eu la collaboration de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent dans le cadre de cette enquête.

Cette enquête a permis de relier ces individus à un autre vol qualifié survenu en août dernier dans une institution financière de St-Amable, a ajouté la SQ.

Source: SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308