ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Deux arrestations faciles suite à une livraison de drogues par drone à la prison

Les enquêteurs du service de police de Trois-Rivières ont déjoué les plans de deux suspects qui avaient planifié une livraison de stupéfiants à l’établissement de détention de Trois-Rivières.

Selon le service de police, les enquêteurs ont été informés à l'effet que deux suspects prévoyaient effectuer une livraison de stupéfiants par drone, à la prison de Trois-Rivières située sur le boulevard Parent.

La livraison était prévue pour vendredi le 24 septembre dernier.

Une équipe de surveillance physique de la Sûreté du Québec fut donc mise à contribution afin de procéder à la filature des deux individus.

Vendredi dernier vers 13h00, les deux suspects ont été localisés dans une entrée à proximité de la prison.

Les enquêteurs de la DPTR ont procédé facilement à l’arrestation des deux suspects. Un drone ainsi qu’une quantité de stupéfiants qui se trouvait dans l’habitacle du véhicule ont été saisis.

Selon le service de police, les suspects avaient bel et bien comme objectif de faire entrer des stupéfiants destinés à certains détenus, à l’intérieur de l’enceinte de la prison.

La perquisition du véhicule aura notamment permis de saisir;
- 200 grammes de haschich
- 25 grammes de cannabis
- 10 comprimés de métamphétamines
- 16 timbres de nicotine
- 1 mini téléphone cellulaire

Les deux suspects ont été transporté au Quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

Ils ont comparu par visioconférence pour des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et sont demeurés détenus jusqu’à leur enquête sur détention.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308