ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Suivi de l'arrestation en lien avec l'alerte Amber (Enlèvement Ste-Paule)

La Sûreté du Québec a émis un suivi en lien avec l'arrestation de l'individu de Ste-Paule

«L’homme arrêté ier en lien avec l’alerte Amber déclenchée mardi dernier est toujours détenu.
Il a comparu peu avant midi aujourd’hui par vidéo-comparution. Il demeure détenu jusqu’à la prochaine date d’audience prévue le 5 octobre prochain au Palais de justice de Matane.
Les chefs d’accusations prévus pour la comparution ne sont pas encore connus, mais nous savons qu’il devrait y en avoir un d’avoir décharger une arme à feu avec insouciance puisque lors de l’opération du week-end dernier, le suspect aurait utilisé une arme à feu. Heureusement personne n’a été blessé.

Pour la suite des procédures, le procureur doit prendre le temps d’analyser le dossier et l’ensemble de la preuve avant de statuer. D’autres accusations pourraient suivre.
Il est à noter que le suspect n’a pas été blessé lors de son arrestation et que tout au long des recherches il n’est jamais sorti du périmètre ciblé par les policiers.
Aucun autre détail ne sera donné pour l’instant afin de ne pas nuire au travail du Directeur des poursuites criminelles et pénales et pour protéger la vie privée des personnes impactées par cet événement»
A indiqué la SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308