ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Arrestation d’un homme dans un contexte de violence conjugale sur une adolescente

La nuit dernière, peu après minuit, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu dans un appartement du quartier le Plateau dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge concernant une agression physique envers une personne mineure dans un contexte conjugal.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont pris en charge la victime, une femme de 17 ans, qui présentait des blessures ne laissant pas craindre pour sa vie.

Le suspect de l’agression, un homme de 19 ans, a quant à lui été arrêté.
Il devait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec.

Une scène de crime a été érigée sur les lieux et les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du SPVQ sont responsables de l’enquête.

Le SPVQ tient à rappeler que son service de police demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et particulièrement en contexte de violence conjugale.

«Nous rappelons que la dénonciation et la collaboration citoyenne peuvent faire une différence notable dans la protection des victimes. Nous invitons donc les citoyens témoins de tels incidents à ne pas hésiter à composer le 911 afin d’aviser les services d’urgence.»

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308