Il était en cavale depuis plus de treize heures
INFORMATION DE DERNIÈRES MINUTES
Les policiers de la Sûreté du Québec ont réussi à localiser le suspect et procéder à son arrestation après une longue traque, et ce depuis ce matin.
La porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, ne pouvait donner plus de détails mais confirmait qu'un individu a été arrêté en lien avec l'événement survenu ce matin à Ste-Marie. La Sûreté du Québec fera un point de presse demain matin.
L’homme arrêté est le seul suspect dans ce dossier.
Selon les informations de ZONE911, l'individu qui circulait en véhicule a été arrêté sur le boulevard Lacroix près de Saint-Georges, vers 22h45.
Des lecteurs nous ont indiqué vers 22h30 avoir aperçu près d'une vingtaine d'autopatrouilles en direction sud à la hauteur de Ste-Marie-de-Beauce.
Un peu plus tôt dans la soirée, un grand nombre de policiers se trouvaient dans le secteur de Saint-Romuald possiblement suite à une information.
Des équipes du GTI étaient aussi mobilisées à cette traque.
Rappelons que ce matin, vers 9h15, le suspect a fait feu vers une policière de la Sûreté du Québec lors d'une interception sur l'autoroute 73 à la hauteur de Sainte-Marie de Beauce. La policière a été blessée, mais sa vie ne serait pas en danger.
Dans les minutes qui ont suivi, une importante opération policière s'est alors enclenchée accompagnée d'une opération 100, mobilisant un très grand nombre d'agents.