ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Une femme victime d'un homicide dans un centre commercial de Saint-Hyacinthe

La Sûreté du Québec fait enquête suite au décès d'une femme survenu ce matin dans un commerce des Galeries Saint-Hyacinthe.

La femme aurait été agressée mortellement par un individu suite à une altercation. Selon certains médias, dont www.VINGT55.CA  une arme blanche aurait été utilisée et l'agression serait survenue dans une bijouterie.

Le décès a été constaté plus tard, il s'agit d'une femme de 54 ans de Saint-Pie.

Le suspect avait quitté les lieux et une importante opération de recherche a été déclenchée. Des policiers de la Police de Richelieu-St-Laurent et de l'agglomération de Longueuil ont pris en chasse le suspect après l'avoir localisé. Les agents ont été en mesure de procéder à son arrestation.

Le suspect est un homme de 43 ans de Saint-Hyacinthe.

Les enquêteurs de l’unité des crimes contre la personne sont présentement à le rencontrer et déterminer les circonstances de l'agression causant la mort.

On ignore si les deux personnes se connaissaient.

Plus de détails et images sur le site de www.Vingt55.ca  

https://vingt55.ca/une-femme-poignardee-au-centre-commercial-de-saint-hyacinthe/ 

Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 51

Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 25Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 29Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 50Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 54

 

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308