ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Tentative d'introduction de drogues par drone à la prison de Donnacona: Arrestation de trois suspects

Trois individus de la région de Montréal ont été arrêtés hier soir près du pénitencier de Donnacona.

Il était environ 20h lorsque les policiers ont été informés de la présence d’un drone survolant l’institution carcérale en direction nord avec ce qui semble être un colis attaché en dessous.

Les policiers sont rapidement intervenus et ont été en mesure de localiser un véhicule suspect se déplaçant dans le secteur de la route Beaudry à Donnacona.

route beaudryImage carte routière pour illustrer le secteur de la prison de Donnacona

En procédant à l’interpellation des trois hommes qui se trouvaient à bord de la voiture, les policiers ont remarqué la présence d’un drone.

Les trois individus âgés de 29 à 38 ans tous originaires de la région de Montréal ont alors été mis en état d’arrestation pour ensuite être conduit au poste.

«Les policiers ont été avisé par la suite qu’un paquet contenant divers types de stupéfiants a finalement été découvert dans l’enceinte de l’établissement carcéral soit dans le secteur où le drone avait été observé», a indiqué la Sûreté du Québec.

La SQ a aussi ajouté que parmi les trois individus arrêtés, un seul est demeuré détenu pour comparution concernant le non-respect d’un engagement alors que les deux autres ont été remis en liberté en attendant la suite des procédures.

Les suspects font tous face à divers chefs d’accusation en matière de trafic de stupéfiants ainsi que pour méfaits.

Le drone ainsi que divers autres équipements électroniques leur appartenant ont également été saisis par les policiers.

Source des informations: Sûreté du Québec

 

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308