TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Projet Duel : saisi importante d’armes et de stupéfiants à Laval

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé, le 2 juin dernier, à des perquisitions en lien avec du trafic de stupéfiants dans le cadre du projet Duel.

Selon le SPL, ce projet a débuté à la suite d’informations provenant du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), à l’effet qu’un individu effectuerait la livraison d’importantes quantités de stupéfiants sur notre territoire.

Au terme de ces perquisitions, cinq adresses ont été vérifiées par le SPL, en collaboration avec le Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Une personne a été arrêtée et rencontrée par les enquêteurs, puis libérée par voie de sommation.

Bilan de perquisition

• Cinq armes à feu : un fusil de calibre 12, trois pistolets et un revolver
• Deux points américains
• Plusieurs munitions
• Une arme à impulsions électriques
• Deux vestes pare-balles
• 3200 cigarettes de contrebande

• 24 000$ en argent canadien
• Stupéfiants : valeur totale de 58 954,62 $
- 513,21 g de cocaïne
- 39,42 g de wax
- 397 comprimés de Méthamphétamines
- 1.46 g d’amphétamines en poudre
- 475 comprimés de viagra
- 35.09 g de poudre blanche inconnue

Le projet Duel a nécessité la mobilisation de plusieurs policiers et enquêteurs du SPL, du SPVM et du SPAL. L’assistance d’escouades spécialisées, telles que le groupe d’intervention, les maîtres-chiens et les techniciens en scène de crime a été nécessaire pour mener à bien cette opération d’envergure.

Informations

Toute personne détenant de l’information concernant ce dossier ou tout autre dossier en lien avec du trafic de stupéfiant, peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662 INFO, ou en mentionnant le dossier LVL 201125 023.

Météo pour Québec

16607721798077944308