TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Lévis / Bellechasse : Arrestations et perquisitions pour vol de catalyseurs

Le Service de police de la Ville de Lévis informe que le 9 juin 2021, dans le cadre du projet Cataclysme, deux individus ont été arrêtés.

Les policiers ont effectué diverses perquisitions, dont un recycleur de métaux, afin de démanteler un réseau de vol, de distribution et de vente de catalyseurs.

L’opération pilotée par le SPVL, en collaboration avec la Sûreté du Québec, a été initiée au mois de mars 2021, à la suite d’une série de vols sur notre territoire et celui de Bellechasse.

Selon le SPVL, le réseau a généré une trentaine de dossiers opérationnels et le montant estimé des vols est de plus de 250 000 $.

Les deux suspects sont âgés de 25 et 34 ans et sont des résidents de Lévis et de Bellechasse.

Les perquisitions ont permis de saisir divers objets dont :

• Argent canadien
• 85 catalyseurs
• Outils de cambriolage

Les suspects ont été arrêtés et interrogés avant d’être remis en liberté sous certaines conditions.

L’enquête se poursuit et un individu reste à être rencontré, indiqué le SPVL.

Ils devraient faire face à des accusations telles que :

• Vol plus de 5000$
• Recel
• Introduction par effraction
• Complot
• Possession d’outils de cambriolage
• Bris de probation

Toute information relative à cette enquête peut être transmise au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou en utilisant la ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5

Météo pour Québec

16607721798077944308