TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Des contraventions pour près de 2300$ pour un automobiliste imprudent et négligent

«C'est arrivé pour vrai !»

Hier soir, vers 21h15, un automobiliste a été capté à haute vitesse sur l’autoroute Dufferin-Montmorency à Québec. Pourtant, le couvre-feu qui était débutait à partir de 21h30, n'est plus en vigueur.

Selon la Sûreté du Québec, l'automobiliste a été capté à 175 km/h sur l’autoroute Dufferin-Montmorency alors que la limite de vitesse est de 100 km/h. De plus, il circulait tous feux éteints.

Le conducteur âgé de 24 ans s’est vu remettre un constat d’infraction pour grand excès de vitesse au montant de 1463$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire.

Il a également reçu un constat d’infraction de 172$ pour avoir circulé alors que les phares et feux de son véhicule étaient éteints.

Deux autres constats d’infraction lui ont été remis.

Un constant pour son système d’échappement non conforme, soit 315$.

Un autre constant pour deux pneus non conformes, car les pneus avant du véhicule étaient complètement lisses, soit 315$.

Un avis de vérification mécanique a également été signifié au contrevenant pour des modifications illégales au véhicule notamment une suspension abaissée.

Le permis de conduire de l’individu a été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours.

Des contraventions pour un total de 2265$. 

VITESSE LIST SAAQ

 

Météo pour Québec

16607721798077944308