ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Substance explosive trouvée dans une chambre d'un motel

SUIVI SUITE À L'INTERVENTION D'HIER SOIR 

La police de Québec confirme aujourd'hui que l'individu qui a été arrêté hier soir au motel le Luxembourg avait en sa possession une substance explosive.

«À la suite de cette arrestation, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a autorisé aujourd’hui une dénonciation pour des infractions criminelles de possession de substance explosive, de méfait de plus de 5000 $ et de possession d’outils de cambriolage. L'individu a comparu aujourd’hui.» a indiqué le SPVQ.

Selon les informations du SPVQ, les policiers ont reçu un appel vers 19 h 30 afin de se rendre au 6001 Wilfrid-Hamel, soit le motel le Luxembourg pour un individu ayant un comportement erratique à l’intérieur de sa chambre. Sur les lieux, les policiers ont interpellé un homme de 33 ans dans une chambre du motel.

Lors de l’interpellation, les policiers ont constaté une présence de substances inflammables et hautement réactives à la chaleur dans la chambre. La décision est alors prise de procéder à l’évacuation du motel par mesure de sécurité et d’ériger un périmètre. Une première évaluation de sécurité a été effectuée par les pompiers du SPCIQ. De par leur analyse, une demande est ensuite faite afin d’obtenir l’assistance des artificiers de la Sûreté du Québec pour contrôler les substances.

16607721798077944308