TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Québec: Arrestation d'un homme dans un contexte de violence conjugale

Arrestation d’un homme dans un contexte de violence conjugale

Selon les informations du Service de police de Québec, hier vers 12 h 30, les policiers ont répondu à un appel de voies de fait dans le stationnement d’un commerce situé sur la route 138, près de la rue Rotterdam, à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Un témoin a communiqué avec les services d’urgence pour mentionner qu’une femme avait été agressée physiquement par un homme et que lorsqu’il a tenté de s’interposer, le suspect avait pris la fuite.

La victime, une femme dans la vingtaine, avait quitté les lieux avant l’arrivée des policiers. Plusieurs démarches ont été effectuées par les patrouilleurs pour localiser cette dernière afin de s’assurer de sa santé et de sa sécurité. Une fois retrouvée, elle a été rencontrée par les enquêteurs qui ont constaté des blessures sur son visage.

Vers 15 h 05, les patrouilleurs du SPVQ ont localisé le suspect, un homme dans la trentaine, et ont procédé à son arrestation pour voies de fait. Ce dernier a été conduit au poste de police pour y rencontrer les enquêteurs et devrait comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée.

Le SPVQ a tenu à dire que le Service de police

«demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et particulièrement en contexte de violence conjugale. Nous rappelons que la dénonciation et la collaboration citoyenne peuvent faire une différence notable dans la protection des victimes. Nous invitons donc les citoyens témoins de tels incidents à ne pas hésiter à composer le 911 afin d’aviser les services d’urgence»

Météo pour Québec

16607721798077944308