PONT ÎLE D'ORLÉANS
Le 9 mai vers 20h45, un conducteur fut intercepté alors qu’il circulait à 130 km/h sur le pont de l’Ile-d’Orléans alors que la limite permise est de 50 km/h.
L’homme de 41 ans de Saint-Pierre-de-l’Ile-d’Orléans a reçu un constat au montant de 1538$ ainsi que 14 points d’inaptitude.
De plus, son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 7 jours.
À 186 km/h à Baie-St-Paul
Le 4 mai dernier vers 18h45, lors d’une patrouille dans le secteur de Baie-Saint-Paul, les policiers ont aperçu un véhicule qui circulait à 186 km/h dans une zone de 90 km/h sur le boulevard Monseigneur de Laval.
Selon la Sûreté du Québec, le conducteur, un homme de 35 ans de Québec, a poursuivi sa route en direction Ouest. Il a effectué des dépassements sur une ligne double et a conduit sur la voie d’accotement avant de faire une sortie de route et terminer sa trajectoire dans le fossé en sens inverse dans le secteur du Massif à Petite-Rivière-Saint-François.
Il a été arrêté pour conduite dangereuse et remis en liberté avec sommation à comparaitre. De plus, il a reçu un constat au montant de 1763$ ainsi que 18 points d’inaptitude. Finalement, son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 7 jours.