DERNIÈRE HEURE À QUÉBEC : opération policière majeure et multiples victimes

EN DÉVELOPPEMENT

Une vaste opération policière est en cours depuis 21h20 environ.

Plusieurs personnes ont été attaquées par un individu à l'aide d'un couteau.

Selon des lecteurs, il y aurait plusieurs blessés et posssiblement des décès. Selon nos informations, au moins une personne serait décédée. Le SPVQ ne confirme aucune informations sur les vicitmes. 

***ATTENTION***| Évitez le secteur de la colline parlementaire. Le suspect n’est toujours pas localisé. Pour les citoyens de l’ensemble de la ville : On vous demande de rester à l’intérieur.

**ATTENTION*** Le SPVQ recherche activement un homme qui aurait fait de multiples victimes à l’aide d’une arme blanche. Selon le SPVQ, informations préliminaires, le suspect est habillé en médiéval.

MISE À JOUR À 2H17
DES INFORMATIONS, NOUVELLES PHOTOS ET IMAGES VIDÉO : cliquez ici

DSC 9349

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Il est interdit de reproduire, publier, dupliquer, copier, diffuser, afficher, vendre, ou modifier, retirer les logos et inscription, tout contenu publié sur la plateforme de Zone911, sans l'autorisation de ou des auteurs. Toute reproduction totale ou partielle des contenus du site web est strictement interdite. 

DSC 9358DSC 9419DSC 9429DSC 9434DSC 9494DSC 9529

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.