Un individu intoxiqué force une poursuite policière

Selon Vingt55.ca, un individu lourdement intoxiqué au volant d’un véhicule rapporté volé a forcé une poursuite policière à Drummondville.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont d’abord tenté d’intercepter le véhicule localisé sur le Boulevard Mercure. Le conducteur, seul à bord du véhicule, a refusé de s’immobiliser engageant les policiers dans une poursuite policière qui a débuté sur le Boulevard Mercure, confirme le Sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Reportage complet sur Vingt55.ca
Voici le lien: https://vingt55.ca/sq-un-individu-intoxique-au-volant-dun-vehicule-vole-declenche-une-poursuite-policiere-a-drummondville/

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.