ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Suspect à identifier dans un dossier d’agression sexuelle dans un autobus du RTC **** ARRESTATION ****

 

Mise à jour le 14 juillet 2025 - Le SPVQ confirme avoir fait une arrestation d'un suspect dans ce dossier. 

Ce que dit le SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme de 30 ans pour agression sexuelle. Ce dernier devrait comparaître cet après-midi ou demain matin au palais de justice de Québec. Le 11 juillet dernier, le SPVQ sollicitait l’aide de la population et des médias afin d’identifier un suspect dans un dossier d’agression sexuelle. Grâce à l’information transmise par le public, l’enquête a évolué jusqu’à l’arrestation de ce dernier.

------------------------------

Dans le cadre d’une enquête criminelle, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin d’identifier un homme qui aurait commis une agression sexuelle.

Selon le Service de police qui émis l'avis de recherche , le 10 juin 2025, le suspect a commis une agression sexuelle sur une femme à bord d’un autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC). 

L’événement serait survenu sur le parcours 800, dans le secteur de Sainte-Foy, vers 9h du matin.

 

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-250610-00126.